Surfeur, l’aventure vous appelle !

Ces vieux rails de métro sont jonché d’or mais il vous faudra des tripes et des pieds rapides pour les ramasser pour vous-même. Dans Surfeurs du métro en ligne, Jake et sa bande de copains rapides comme l’éclair descendent sur les rails, sèment le garde grognon et attrapent l’or sans se faire tamponner par une rame de métro. Filez sur les rails et ne vous arrêtez pas car ce jeu d’ordinateur de bureau n’attend personne ! Oui, nous avons bien dit ordinateur de bureau. Étant l’un des jeux les plus téléchargés, Surfeurs du métro est joué dans le monde entier. Vous pouvez maintenant continuer à vous balader sur le trottoir depuis le confort de votre ordinateur de bureau ! C’est votre première fois ? Pas d’inquiétude car ce jeu Surfeurs du métro débloqué et simple et amusant à apprendre mais difficile à maîtriser. Analysons un peu le jeu.

Autour, dessus, dessous : il faut faire ce qu'il faut

Au commencement de chaque jeu en ligne Surfeurs du métro, vous vous retrouvez à filer sur le rails avec ce fichu inspecteur qui vous souffle sur la nuque. Si vous vous arrêtez ne serait-ce qu’une seule seconde il vous attrape par le col alors il faut vraiment y aller, quoi qu’il arrive, vous comprenez ? Alors que vous sprintez et surfez dans le métro, vous filez à droite et à gauche entre les trois lignes pour éviter les obstacles. Vous allez rapidement voir que la surface du métro est pleine de toutes sortes d’objets parmi lesquels vous devez slalomer, passer dessous ou sauter par-dessus. Votre plus gros problème est bien sûr les rames de métro qui vous foncent dessus ! Oui, vous courez contre le trafic. Vous ne pensiez quand même pas qu’il suffirait de vous arrêter pour ramasser de l’or ! En parlant d’or, vous n’êtes pas là en bas juste pour vous amuser à risquer votre tête. Vous attrapez autant de pièces d’or que vous le pouvez. Slalomez, surfez avec votre hoverboard et faites ce que vous avez à faire pour ramasser autant de butin sans vous faire écraser ! Et voilà pour votre introduction Kiloo Play Now à la version web de Surfeurs du métro.

Présentez vos compétences en surf au monde

Être un surfeur du métro est évidemment bien plus que juste courir sur les mêmes rails et attraper des pièces. Ce jeu a tellement de téléchargements qu’il a sa propre communauté ! Des milliers de surfeurs se lancent sur les rails tous les mois, alors pour que les choses restent intéressantes, l’équipe du jeu Surfeurs du métro a créé des personnages spéciaux tournants, des promotions et notre préféré, la Tournée mondiale. Vous pouvez vous demander ce qu’est la Tournée mondiale. Toutes les quelques semaines, l’équipe des Surfeurs du métro se rend dans un endroit du monde différent. À chaque étape de la tournée, un personnage unique à ce lieu vous fait visiter les rails. Vous verrez rapidement que les rames de métro, les obstacles et votre environnement sont totalement différents. C’est génial, non ? Cela donne à la communauté du jeu de Surfeurs du métro une chance de garder les choses intéressantes et de montrer ses aptitudes en surf au monde entier. Mais vous ne pourrez pas vraiment faire le mariole si vous ne maîtrisez pas d’abord quelques petites choses. Voyons un peu.

Devenez une légende du surf de métro

Bien sûr vous êtes jeune, rapide et plein de verve mais cela ne veut pas dire que vous n’allez pas rebondir sur une rame de métro comme nous tous ! Si vous allez attraper un peu plus que quelques pièces dans chaque virée, vous voulez vraiment savoir d’abord ce que vous devez affronter. D’accord, alors parlons un peu des obstacles du jeu Surfeurs du métro. Commençons par le bas. Vous pouvez sauter par-dessus les petits et rouler sous les hauts. Comme d’habitude, une virée sur le côté fera aussi l’affaire, tant que vous avez l’espace nécessaire. Ensuite viennent les buissons. Impossible de rouler sous ces obstacles bien enracinés. Vous devez sauter ! Tout comme avec les hautes corniches et les ponts, sur lesquels vous devrez aussi sauter. Et enfin, et pas des moindres, il y a les véhicules. Certaines rames de métro vous arrivent droit dessus et certaines sont garées. À moins d’être sur une planche de surf, vous ne gagnerez certainement pas en cas de collision frontale !

Quelques conseils en cadeau

Nous sommes tellement heureux de vous présenter le jeu Surfeurs du métro que nous aimerions vous donner quelques conseils pour vous aider à atteindre le niveau pro plus rapidement. Tout d’abord, apprenez comment retomber rapidement d’un power jump. Parfois vous êtes en l’air et réalisez que vous allez heurter un obstacle et devez atterrir rapidement. En poussant vers le bas vous pouvez redescendre au sol en flèche et même rouler sous un obstacle immédiatement après avoir atterri. C’est une chose importante à maîtriser, alors travaillez-y ! N’oubliez pas non plus que vous pouvez contrôler les mouvements de Jake dans les airs (ainsi que ceux de tous les autres personnages). Si vous devez passer rapidement sur une autre ligne pendant que vous êtes en l’air, vous pouvez ! Enfin, assurez-vous de bien toujours regarder aussi loin que vous le pouvez. Plus vous pouvez voir loin, plus vous aurez de temps pour réagir à ce qui vous arrive dessus. Voilà pour tous les super conseils des jeux Surfeur du métro sur internet pour juste rester en vie, mais qu’en est-il de la Chasse aux mots, des Meilleurs scores, des consommables et des objectifs ? Si vous aimez les équipements cools et votre nom sur une liste des Meilleurs scores, vous ne voudrez pas manquer ces fonctions super amusantes.

Tant à faire, si peu de temps !

L’une des premières choses qui pourraient vous paraitre un peu étranges la première fois, c’est de vous retrouver à flotter au milieu des rails. Ces lettres se baladent généralement dans des endroits difficiles d’accès, alors faites en sorte d’être prêt à faire des manœuvres audacieuses à l’avance. Cette fonction s’appelle « Chasse aux mots ». Chaque jour, les lettres forment un mot différent. Vous pouvez toutes les attraper et remporter un super butin ! Les prix sont encore meilleurs au fur et à mesure que vous complétez la Chasse au mots jour après jour. Entre grimper pour attraper des lettres et booster ce score, vous ne vous ennuierez pas dans ce jeu online Surfeurs du métro. Nous voulons même nous assurer que de nouvelles objectifs et récompenses soient ajoutés en permanence sur Kiloo Play Now. Après tout, la version mobile de Surfeurs du métro a atteint des chiffres de téléchargement record depuis des années, ce qui aurait été impossible sans de super objectifs et récompenses ! Que vous soyez à la recherche d’un objet spécial, tentiez de réussir un certain nombre de rouleaux, de sauts ou une course effrénée pour remporter des bonus ou autre chose, vous ne savez jamais sur quel type de challenge vous pouvez tomber. Nous avons de nouvelles récompenses et de nouveaux objectifs en permanence, alors soyez prêt à tout !

Hmmm… je me demande ce que fait cette chose…

Ceux qui courent sans s’arrêter sont les candidats idéaux pour les power-ups et objets et Surfeurs du métro en ligne ne fait pas exception à la règle. Bien entendu vous pouvez vous en sortir avec Jake ou un autre des personnages, mais c’est toujours bien d’avoir un peu de punch supplémentaire pour les situations difficiles. C’est pour cette raison que jouer à Surfeurs du métro en ligne offre toujours de nombreuses opportunités d’obtenir de super power-ups à essayer et à acquérir ! Jetez un œil dessus :

  • Des hoverboards élégants
    Et si vous pouviez courir sans courir ? En effet, dans Surfeurs du métro en ligne vous pouvez léviter au-dessus des rails sur un hoverboard sophistiqué. Vous pourrez toujours vous déplacer latéralement à la vitesse de l’éclair, sauter, éviter et collecter des pièces, mais vous avez maintenant un peu plus d’assurance. Si vous vous écrasez sur un obstacle, vous survivez ! Pas votre hoverboard, mais au moins vous courez toujours. Sautez sur un dès que vous le pouvez, ils sont super !
  • Des super baskets
    Si vous pensiez pouvoir sauter haut sans elles, attendez un peu d’enfiler ces Super baskets et de rebondir sur des rames de métro entières. Cherchez le symbole qui ressemble à une paire de chaussures et lorsque vous les avez, préparez-vous à vos prochains sauts pour aller deux fois plus haut ! C’est très pratique lorsque vous jouez à Surfeurs du métro en ligne car vous pourriez vous retrouver coincé dans un coin en pouvant n’en sortir que par le haut.
  • Multiplicateur de score et plus
    Showboating dans ces baskets super-rebondissantes ou sur ces hoverboards sophistiqués est peut-être super marrant, mais si votre mission est d’atteindre un score élevé il n’y a pas de meilleure manière d’y parvenir que le multiplicateur de score. Trouvez l’étoile qui tourne et attrapez-la pour doubler instantanément votre score. Combinez-la avec d’autres multiplicateurs et objets pour cumuler des points encore plus rapidement et battre les records de toutes sortes. La liste est très longue, des Jetpacks propulsés à la peinture aux aimants (pour récolter plus de pièces) et plus encore. Nous ne voulons pas vous dévoiler trop de contenu de Surfeurs du métro en ligne, vous devrez découvrir le reste par vous-même dans la Boutique. Justement, parlons-en !

Ouvert 24/7, 365 jours par an

Toutes ces pièces bien brillantes et coffres pleins de butin ne vous serviront pas à grand-chose si vous ne pouvez pas les dépenser, hein ? Lorsque vous êtes prêt à faire une petite pause dans vos pérégrinations et à dépenser vos clés et pièces si durement gagnées, c’est le moment d’aller à la boutique. Voyons un peu ce que nous avons en stock.

Personnages

Dans l’équipe de base vous avez notre héros de départ Jake, Tricky, Yutani, Fresh et plusieurs autres. Certains de ces personnages sont débloqués par des jetons spéciaux que vous trouvez sur les rails (comme la boombox de Fresh par exemple). Récoltez-en suffisamment et vous remportez ce personnage. Les personnage spéciaux demandent généralement une poignée de pièces, alors pensez à économiser ! Qu’il s’agisse de jetons, de pièces ou de clés, vous devrez faire un bon paquet de courses sur le jeu Surfeurs du métro pour tous les avoir.

Les boards

Si vous pensiez qu’il y avait un grand choix de surfeurs dans ce jeu débloqué de Surfeurs du métro, attendez un peu d’arriver aux hoverboards ! Naviguez parmi des dizaines de designs et choisissez votre favori. Essayez-le sur le circuite et remportez encore plus de butin pour votre prochain board. Vous voulez vraiment avoir une longueur d’avance ? Cherchez les hoverboards avec un booster de performance ! Certains ont une meilleure vitesse ou hauteur de saut, par exemple. Vous pouvez vous en construire une énorme collection ou rester avec deux de vos préférés. Le choix est vôtre.

Pièces, clés et objets spéciaux

Vous aimez les raccourcis ? Alors vous allez devancer le jeu en vous rendant à la boutique pour des pièces ou des clés supplémentaires. Dépensez des jetons pour déverrouiller un énorme coffre rempli de pièces Surfeur du métro, un sac plein de clés ou encore des coffres au trésor mystérieux. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de ressources pour tenir un moment, il ne vous reste plus qu’à surfer !

Débloqué, gratuite et en ligne : Surfeurs du métro pour PC est mieux que jamais

La communauté en ligne de Surfeurs du métro a maintenant une autre manière de traverser les tunnels. Kiloo Play Now vous offre une version entièrement gratuite et débloquée du jeu pour ordinateur de bureau qui a battu tous les records. Surfeurs du métro pour PC est en ligne ! Vous n’avez pas à payer pour le jeu de base et vous ne serez jamais ralenti par de désagréables bloqueurs de jeu sur les ordinateurs de l’école ou de la bibliothèque ! Nous pensons que tout le monde devrait avoir l’opportunité de jouer à ses jeux préférés.

Prêt à surfer ? Alors en avant sur les rails !

Subway Surfers

Kiloo

Adventure is calling, surfer!

Those old subway tracks are littered with gold, but it will take plenty of guts and fast feet for you to nab it for yourself. In Subway Surfers online, it’s up to Jake and his sprinting band of buddies to get down to the tracks, outpace that grumpy security guard and grab the gold without being smacked by a subway car. Fly down the tracks and don’t stop, because this desktop game waits for no one! That’s right, we said desktop. As one of the most downloaded games around, Subway Surfers is enjoyed by people all over the globe. Now, you can keep pattering across the pavement from the comfort of your desktop computer! First-time surfer? No worries, because this unblocked Subway Surfers game is easy and fun to learn, but tough to master. Let’s break down the gameplay.

Around, Over or Under: Whatever It Takes

At the start of every free Subway Surfers online game, you find yourself hoofing your way down the tracks with that lumbering inspector breathing right down your neck. If you stop for even one second, he’s going to snatch you up by the collar, so it’s full speed ahead no matter what, got it? As you sprint and surf down the subway, you will dash left and right across three lanes to avoid obstacles. You’ll soon find that the subway surface is littered with all kinds of stuff that you have to dash around, duck under or jump over. Your biggest concern, of course, is the subway cars that are barreling right towards you! That’s right, you’re running against traffic. What, you didn’t think the whole subway would stop just so you could grab some gold, did you? Speaking of gold, you’re not down there just to have fun risking your neck. You’re grabbing as many gold coins as you can. Dash side to side, surf with your hoverboard, and do whatever else you have to do to get the loot without going splat! And that was your Kiloo Play Now introduction to the web-version of Subway Surfers.

Taking Your Surfing Skills to a Global Stage

Of course, there’s a lot more to being a Subway Surfer than just running down the same track and grabbing coins. This game has so many downloads, it has its own community! Thousands of surfers take to the tracks every month, so to keep things interesting, the Subway Surf game crew created rotating special characters, promos, and our personal favorite, the World Tour. What’s the World Tour, you ask? Every few weeks, the Subway Surfers crew heads to another location around the world. At each tour stop, there’s a character unique to that area who can give you a tour of the tracks. You’ll soon see that the subway cars, obstacles and scenery around you are totally different. Awesome, right? This allows the Subway Surfers game community a chance to keep things exciting and show their surfing skills off to the whole world. You won’t be able to shove off much, though, if you don’t master a few things first. Let’s take a look.

Become a Subway Surfing Legend

Sure, you’re young, quick and full of nerve, but that doesn’t mean you won’t bounce off the back of a subway train like the rest of us! If you’re going to grab more than just a few coins with each run, you will definitely want to know what you’re up against first. Alright, so let’s talk Subway Surfers game obstacles. We’ll start from the ground up. See those striped construction signs? They’re sturdier than they look. You can jump over the short ones and roll under the tall ones. As usual, a quick dash to the side will also do the trick, so long as you have the space for it. Next, you’ve got shrubs and bushes. There’s no rolling under these firmly planted obstacles – you have to jump! The same goes for high ledges and bridges, which you’ll need to jump onto. Last but not least are the vehicles. Some of the subway cars are coming right at you, and some of them are parked. Unless you’re on a surfboard, you will certainly not win in a head-on collision!

Here Are Some Shortcuts on Us

We’re so excited to bring you the desktop Subway Surfers runner game that we would like to give you some words of wisdom to help you reach that pro skill level faster. First and foremost, learn how to quickly come down from a power jump. Sometimes, you realize in midair that you’re about to smack into a high obstacle, so you need to land quickly. By pressing down, you can come rocketing back to the ground and even roll under a high obstacle immediately after landing. It’s a super important skill, so make sure you master it! Also, don’t forget that you can control Jake’s (and all the other characters) movement in the air. If you need to dash to another lane while in midair, you can! Finally, make sure you are always looking as far ahead as you can. The farther you can see, the more time you will have to react to what’s coming. These are all great Subway Surfers internet games tips for just staying alive, but what about Word Hunt, High Scores, consumables and objectives? If you like cool gear and your name on a High Score list, you won’t want to miss out on these fun features.

So Much to Do, So Little Time!

One of the first things that may seem a little odd to you first time surfers out there is letters that you’ll find floating around on the tracks. Usually, these letters hang out in hard-to-reach areas, so make sure you’re ready for a daring maneuver ahead of time. This feature is called “Word Hunt.” Each day, the letters spell out a different word. If you can grab them all, you’ll get some awesome loot! For every consecutive day that you complete the Word Hunt, the prizes will be even better. Between clambering for letters and jacking up that high score, you’re sure to have plenty to do in this Subway Surfers online game. Even so, we always want to make sure that the best games on Kiloo Play Now have new objectives and awards added all the time. After all, the mobile version of Subway Surfers has achieved record-breaking download numbers for years now, which couldn’t have been done without fun objectives and awards! Whether you’re grinding for a special item, performing a set number of successful rolls, jumps or dashes for score bonuses or whatever else, you never know what kind of challenge you might come across. We have new awards and objectives all the time, so be ready for anything!

Hm, I Wonder What That Thing Does...

Endless runners are the perfect opportunity for fun power-ups and items, and Subway Surfers online is no exception. Sure, you can “leg it” with Jake or any of the other characters, but it’s always nice to have a little extra oomph for those tricky situations. For that reason, Subway Surfers online play always features plenty of awesome power-ups for you to try and upgrade! Check these out:

  • Stylish Hoverboards
    What if you could run without running? That’s right, in Subway Surfers online play, you can levitate off of the tracks on a fancy hoverboard. You’ll still be able to dash from side to side, jump, duck and collect coins, but now, you’ll have a little extra insurance. If you crash into an obstacle, you’ll survive! Your hoverboard won’t, but hey, at least you’re still running. Hop on one as soon as you can – they’re super fun.
  • Super Sneakers
    If you thought you could jump high without them, just wait until you lace these Super Sneakers on and start bounding over entire subway cars. Look for the icon that looks like a pair of shoes, and when you get them, get ready for your next few jumps to be more than twice as high! This is very handy in online Subway Surfers play, because you might get stuck into a corner with no way out but straight up.
  • Score Multiplier and More
    Showboating in super bouncy sneakers or fancy hoverboards may be super fun, but if a high score is your mission, then there’s no better way to get there than the score multiplier. Find this star spinning around out there and grab it to instantly double your score. Combine it with other multipliers and items to burn through points way faster and break all kinds of records. The list of items goes on and on, from paint-powered Jetpacks to magnets (for collecting more coins) and more. We don’t want to give too much exclusive Subway Surfers online content away, so you’ll just have to discover the rest in the Shop. Speaking of, let’s talk shop!

Open 24/7, 365

All those sparkly coins and random chests full of loot wouldn’t do you much good if you couldn’t spend it, now would they? When you’re ready to take a short break from dashing and dodging to spend your hard-earned coins, keys, and pieces, then to the store it is. Let’s see what’s in stock, shall we?

Characters

On the core crew, you’ve got our starting hero Jake, Tricky, Yutani, Fresh and several others. Some of these characters are unlocked with special tokens you find on the tracks (like Fresh’s boombox, for example). Collect enough, and you’ll earn that character. Special characters will usually require a fistful of coins, so make sure you’ve been saving up! Whether it’s tokens, coins or keys you’ll have to make plenty of solid Subway Surfers game runs to get them all.

Boards

If you thought there were a lot of surfers to choose from in this unblocked Subway Surfers game, just wait until you make your way to the hoverboards! Browse dozens of designs and pick out your favorite. Try it out on the track and earn some more loot for your next board. Want to really gain an edge? Look for hoverboards with a performance boost! Some of them have enhanced speed or jump height, for example. You can build a huge collection or stick to a couple of your favorites – the choice is yours.

Coins, Keys and Special Items

Love shortcuts? If so, you can get way ahead of the game by heading to the store for some extra coins or keys. Spend tokens in order to unlock a huge chest of Subway Surfers coins, a sack filled with keys, or even some mystery treasure chests. Once you’ve loaded up on enough resources to last you for a while, the only thing left to do is surf!

Unblocked, Free and Online: Subway Surfers for PC is Better than Ever

The online Subway Surfers community now has yet another way to traverse the tunnels. Kiloo Play Now is bringing you a completely free, completely unblocked version of the record-breaking title for desktop. Subway Surfer for PC is now live! You never have to pay for the base game, and you will never be held back by pesky game blockers on school or library computers! We believe that everyone should have the opportunity to play their favorite games.

Ready to surf? Let’s hit the tracks!